dimanche 11 février 2018

Michael Merlen - OGS Handball

Nouveau Vice Président et nouvel Entraineur.

Nouveau Vice président: Thomas BrevierNouvel Entraineur : Michael Merlen


Vendredi, à la salle des sports du lycée du Noordover, Monique Merlen, présidente de l’OGS ( Olympique Grande Synthe ) Handball, a présenté le rapport de l’assemblée générale au côté des membres du bureau et de Gérald Cormier, adjoint chargé aux Sports. Une occasion de dresser le bilan de l’année écoulée et d’annoncer, après délibération, les nominations de :
  • Thomas Brevier, vice-président,
  • Christelle Brevier, dirigeante
  • Michaël Merlen en tant qu'entraineur de l'équipe Séniors A.

Michaël Merlen a évolué plus de 11 ans en Nationale 2 et apportera son expérience en tant qu’entraîneur joueur.
.
C’est donc avec l’arrivée de deux nouvelles recrues que l’assemblée générale a commencé. «  Mes objectifs sont clairs : continuer à maintenir la bonne ambiance familiale et garder ce qui marche. Je vais reprendre dans quelques années la présidence. Pour l’instant, j’en apprends le rôle. J’ai l’intention de mettre ma touche, mais cela se fera au fur et à mesure de l’évolution du club. On ne change rien pour l’instant  », a affirmé Thomas Brevier.
Évoquant la progression du taux des licenciés (plus de 10 %), la présidente a enchaîné par une rétrospective de la saison sportive. «  Les seniors A ont connu des hauts et des bas. Néanmoins, ils se sont agrippés et ont terminé septièmes de leur catégorie.  » Aujourd’hui appuyée d’anciens, l’équipe s’est renforcée par de nouveaux joueurs. La montée en Régionale est attendue.
Concernant les seniors réserve, ils ont effectué leur entrée en départemental Excellence. «  Cette équipe a terminé septième de sa poule. Elle a un bon potentiel. Nous fondons beaucoup d’espoir sur les deux équipes.  » Ces dernières ont par ailleurs joué la finale de la Coupe du Nord, à Wattignies.
Les seniors féminines évoluent en départementale Excellence : «  C’est une nouvelle équipe. Il fallait que la mayonnaise prenne. C’est chose faite. La montée est envisageable.  »
La présidente a ensuite enchaîné en félicitant les jeunes joueurs, précisant que tous s’étaient bien défendus. Les résultats des tout-petits ont également été mis en avant. Accompagnés de leur nouvel entraîneur, Christophe Merlen, ils ont participé aux plateaux de Grand-Fort-Philippe et de Calais.
Monique Merlen a terminé l’assemblée en félicitant les arbitres. Elle a mis l’accent sur les manifestations Macadam Hand et La Grande Recré qui remportent chaque année un franc succès.

Classement FFHB :

Michael Merlen
Article de la voix du nord


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire